Qui est vraiment Ludovic ZANKER? post thumbnail image
Gastronomie,Sujets de société Qui est vraiment Ludovic ZANKER?

Qui est vraiment Ludovic ZANKER?

Beaucoup d’internautes comme de visiteurs sur les réseaux professionnels se posent la question, mais qui est vraiment, Ludovic ZANKER? La réponse dans l’article ci-dessous.

Chers internautes,
Chers visiteurs,

Pour répondre à votre question que tout le monde se pose, je vais vous répondre avec la plus grande franchise et sans langue de bois et connivence. Sur internet vous trouvez comme le diraient certains commentateurs intelligents  »à boire et à manger », cela veut dire que l’on trouve tout et du n’importe quoi à mon sujet, surtout du côté d’un média douteux, je vous cite le site du média Ereb.eu. Mais passons, je vais vous dire qui je suis vraiment, cet article, je l’écris en toute intimité et en toute simplicité.


Je suis né en Normandie, plus précisément en Basse-Normandie, dans la Manche (50), je réside à ce jour entre la plus jeune commune de France, le Val de Reuil dans le département de l’Eure (27) et la ville de Chartres en Eure-et-Loir (28).
J’ai suivi un cursus scolaire jusqu’en seconde, puis j’ai quitté l’école à l’âge de 16 ans, pour entrer dans la vie active, j’ai commencé mes armes dans le secteur de la restauration chez Alain Ducasse, très grand chef de cuisine en France et du monde. J’ai travaillé au Plaza Athénée au restaurant Alain Ducasse à l’époque étoilé Michelin** avec la complicité et la formation que j’ai eues de Denis Courtiade, Directeur de la restauration, toujours en place actuellement, depuis des années. (Lire mon CV express)

J’ai continué dans ce secteur jusqu’en 2017, pour me lancer dans l’entreprenariat au niveau des relations publiques et de la communication, pour les élus et les entreprises en France comme à l’étranger. J’ai suivi une formation d’un an auprès de la CCI d’Île-de-France. J’ai été admis à exercer le métier de consultant.
J’ai toujours un pied dans le domaine de la restauration et encore à ce jour en 2023, mais en parallèle, je gère mon business.


Je ne vous cache pas que j’ai des réseaux dans le monde politique et géopolitique ainsi du monde de l’entreprise, une sacré carte de visite que je garde confidentiellement pour moi et je ne délivrerais en rien à la presse même de mes actions dans ces domaines.


Que rajouter de plus sur moi, je suis un sportif, je fais beaucoup de course à pied, de la musculation. Mais je suis un fin lecteur de livre sur la gastronomie, mais aussi du monde politique et surtout j’étudie beaucoup les pays de l’est de 45 à aujourd’hui, la Russie en particulier ce beau pays, dont la France notre pays a beaucoup de points en commun depuis Alexandre III, la Grande Catherine II, Pierre Legrand jusqu’au Président de la Fédération de Russie, Monsieur Vladimir Poutine. Je cuisine des choses simples et diététiques, j’admire les recettes de certains grands chefs de cuisine qui passent de la Normandie jusque dans le sud de la France et dans le monde entier.

Je pense vous avoir dévoilé qui je suis vraiment à travers mon cursus professionnel et un peu de ma vie privée, même si je reste un enfant anciennement de l’aide sociale à l’enfance dont j’ai été éduqué par une famille qui est toujours ma famille, elle a de vraies valeurs et des principes qui font la personnalité et l’homme que je suis.
Enfin, je voudrais rajouter une chose importante à cet article dans la confidentialité et entre vous, ce que vous pouvez lire sur moi de la part d’un journaliste venant du média: ereb.eu ou un d’un blogueur, je vous demande à ne pas en tenir compte, la seule et la vérité, seul moi la détient, alors consultez-moi à l’avenir.


Je vous remercie de votre aimable confiance et de votre aimable intérêt à mon blog et à ce que je peux vous apporter aussi dans ce que je fais entre mon métier dans le secteur de la restauration et mon métier d’indépendant à mon propre compte.


Chaleureusement,

Ludovic ZANKER

Contact presse: media@ludovic-zanker.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post