Message à l’intention des détracteurs sur les réseaux sociaux.

Je m’adresse aux détracteurs sur les réseaux sociaux, je leur donne un avertissement définitif !!

ggl1200_istock-1224524622-1624871937-1024x748 Message à l'intention des détracteurs sur les réseaux sociaux.

Depuis un certain temps, je me fais harceler ou provoquer sur mes prises de position et ma liberté de pensée. Je vous donne un avertissement à celles et ceux qui voudraient continuer sur cette ligne, vous pouvez continuer, mais soyez sûre d’une chose, je ne vous répondrai plus, car j’ai peut-être compris un peu tardivement votre petit jeu sur les réseaux sociaux, plus que vous me provoquerez, plus vous garderez mes retours comme preuve.

Par conséquent, je ne lirais plus vos commentaires à mon sujet, que vous me citiez ou pas, cela n’a aucune importance pour moi. Je serais plus intelligent que vos commentaires.

Hélas, c’est terminée, je ne vous répondrais plus et mon message est très clair sur ce sujet, je pense que j’ai vraiment épuisé toute mon énergie pour rien en fin de compte. J’ai essayé aussi à mon tour de vous comprendre et de me faire comprendre, mais vous avez pour certaines et certains en faire qu’à votre guise. Rassurez-vous, j’ai changé ma ligne éditoriale, je ne ferais plus d’article sur les sujets économiques et encore moins sur certains sujets de société.

Je vous souhaite une bonne réception de mon message cordial en votre intention, en espérant ne plus avoir affaire à vous et à me répéter.


A bon entendeur,

Ludovic ZANKER


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *