Le chef Guy Savoy a perdu sa 3ème étoile au Guide Michelin, c’est un coup dur pour le célèbre chef du Tout-Paris. Depuis 2002, il avait conservé ses 3 étoiles dans ce fameux et célèbre livre rouge. Depuis il travaille avec énergie et passion pour la récupérer.

Qui pourrait défier et rabaisser le chef Guy Savoy, après la perte de sa 3ème étoile au Guide Michelin? Personne, justement cette perte de sa 3ème étoile dans ce célèbre guide à renforcer sa détermination et de montrer que son travail a encore de valeur dans le milieu culinaire et des arts de la table. C’est avec son équipe que le chef va trouver et mettre en place une stratégie, afin de se remettre en question et de toujours plus innover dans sa cuisine et son menu, afin de proposer aussi de nouveaux mets à ses convives en salle.
C’est un pari qui peut réussir et être payant, car le Tout-Paris, jusqu’à dans les pays étrangers au-delà de l’Europe, On vient pour Guy Savoy et sa cuisine à la Maison de la Monnaie à Paris, c’est une adresse mythique.
Nous regrettons tous que les inspecteurs du Guide Michelin ont pu enlever une 3ème étoile au chef Guy Savoy, ce n’était pas justifié, pour quel motif valable? La cuisine du chef est toujours au goût du jour avec les produits de saisons, une carte qui change aux couleurs des 4 saisons de Vivaldi, mais aussi une équipe compétente en salle ainsi en cuisine.
Venez régaler vos papilles à la rencontre du chef et de toute son équipe, il y aura un mot gentil, une dédicace, une conversation discrète, un mot culinaire, un vrai partage et de l’amour du métier autour d’un bon dîner terminé.
Ne l’oublions pas le restaurant Guy Savoy est le meilleur restaurant pour l’année 2023, pour la 6ème année consécutive.
A travers la cuisine du chef, nous voyageons entre le fameux homard doux comme de la soie par sa chair, crut sur le corail, avec son jus autour du homard condiments..
Sans oublier la pintade en 3 cuissons, une chaire qui est ferme et tendre à la fois, cette pintade est nourri au bon grain, ce goût noisette, avec sa sauce suprême… Une régale.
Sans oublier la pintade en 3 cuissons, une chaire qui est ferme et tendre à la fois, cette pintade est nourri au bon grain, ce goût noisette, avec sa sauce suprême… Un régal.
Enfin on finit par une gourmandise, le chariot de glaces, de sorbets avec ses différents parfums de saisons et inventives. Je vous laisse imaginer quand le chariot passera à votre table.Enfin on finit par une gourmandise, le chariot de glaces, de sorbets avec ses différents parfums de saisons et inventives. Je vous laisse imaginer quand le chariot passera à votre table.
Découvrir le lieu aux milles lieux, découvrez le chef Guy Savoy et sa cuisine.