Je quitte Twitter et Facebook, je m’en explique…

Quand trop c’est trop, c’est trop…!

facebook-et-twitter-les-nouvelles-regles-pour-2018-LE-1 Je quitte Twitter et Facebook, je m'en explique...


J’ai décidé de quitter définitivement le réseau Twitter et Facebook, car j’ai subi des allégations, de la diffamation, dont certains commentaires ou certaines preuves étaient faux. Ce petit jeu à s’en prendre à mon insu à vouloir à me défier, ils sont gagné les protagonistes. Car je ne serais plus visible sur ces deux réseaux sociaux.

Une personne en l’occurrence, dont je ne citerais pas le nom (il se reconnaîtra), depuis 2 ans et demi, il s’est permis de fouiller dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle, mais encore mieux d’être en relation avec certaines autorités de l’Etat, dont je ne citerais pas les noms, mais que j’ai eu écho. Enquête sur moi ou pas de la justice, cette personne n’avait pas à savoir certaines choses dans le cadre de certaines enquêtes me concernant. J’ai eu écho de certains fonctionnaires qui m’ont fait part qu’ils avaient juste annoncé des informations sans plus, mais ils ont reconnu au téléphone, une petite faute. Je en leur en tiendrais pas rigueur, car de toute façon, à ce jour, il n’y a pas d’enquête judiciaire ouverte à mon égard.

J’ai mes sources et j’ai mes réseaux dans mon entourage et solide, à l’instantané il n’y a rien à ce jour contre moi. Peut-être dans les mois à venir, suite à toutes ses allégations de cet individu sur Twitter. Je voudrais appeler ce genre de personnage et il fait partie de la poubelle à ciel ouvert que Twitter détient dans ses abonnés.

Je ne parle pas de Facebook ou certains inventent des choses à mon sujet, que j’aurais été condamné pour viol sur mineur ou agresseur de personnes âgées. Heureusement que ce compte a été fermé, j’ai du démontré que je n’ai jamais commis ces horribles horreurs.

Je quitte Twitter et Facebook pour ces faits, mais aussi parce que ces deux réseaux sociaux ne sont pas contrôlés sérieusement par les modérateurs, ils acceptent les allégations sans preuve de leurs abonnés ou des diffamations afin de prêcher le vrai le faux. Vraiment ce sont des réseaux, des poubelles à ciel ouvert.

Toute fois vous pouvez me retrouver sur Télégram russe ou bien Instagram.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *