Je me dois de montrer que mon soutien est important auprès de mes lecteurs et des visiteurs. Il est important de soutenir les victimes, je reconnais que j’ai harcelé à une époque antérieure mon ex-compagne, mais il est temps de changer.

J’ai mis du temps à me décider à écrire cet article publiquement, après avoir fait un travail sur moi et de conscience, il était de mon devoir de montrer que je devais soutenir cette cause. Le harcèlement sous toutes ses formes est un délit et puni par la loi.
Moi-même et je n’en suis pas fière, j’ai harcelé mon ex-compagne par mes appels et sms insistants. Je voudrais apporter mon expérience à mon niveau, le harcèlement est un délit, mais parfois, certaines victimes peuvent mettre fin à ses jours, car elles ne sont pas entendues ou la justice est longue sur l’étude des dossiers.
Je m’en suis sorti grâce à ma thérapeute, avec qui j’ai fait un travail sur moi-même, mais aussi, j’ai essayé de comprendre pourquoi cette phobie du téléphone et pour quelles raisons, je n’acceptais pas les ruptures sentimentales. J’ai mes réponses!
Pour ma part et au-delà de mon passé, je m’engage à la rentrée à soutenir sur mon blog professionnel, mais aussi en envoyant un don à l’une des associations dont les femmes et les adolescents sont victimes de harcèlement.
Je peux l’admettre et je reconnais le travail et le temps d’un abonné sur Twitter, qui porte une attention et une écoute à certaines victimes gratuitement. Il a toute ma reconnaissance et mon soutien. Le but au fond est d’aider et de sortir les femmes et les adolescents qui souffrent de ce fléau en France. Punir c’est bien, faire de la prévention avec une aide c’est encore mille fois mieux! Le gouvernement doit aussi trouver des outils pour améliorer la prise en charge de victimes.
Dès le mois de septembre, je ferais un communiqué de presse officiel sur mon blog professionnel, pour cette noble cause.
Contact presse: media@ludovic-zanker.com